Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

13 oct. 2012

ADJ (Achat du jour) : La Lady attitude des paresseuses


Pourquoi ce livre? Car aujourd’hui, nous, femmes du XXIème siècle, nous devont être Shivas (avoir huit bras pour accomplir toutes les taches du quotidien, rien que ça!), avoir le cerveau d’Einstein, la beauté de Kate Moss, l’élégance de Carole Bouquet et la carrière professionnelle d’Anne Lauvergeon (Présidente du directoire d’Areva).
Alors parfois, le stress l’emporte. Les nerfs lâchent et on se transforme en hystérique, on en oublie nos bonnes manières, on est pas aussi aimable qu’on devrait l’être, et il faut l’avouer, nous ne sommes pas toujours les reines de la diplomatie!
Attention, il ne s’agit pas là de se transformer en Bree Van de Kamp, on friserait sociopathe! Mais Les Paresseuses nous dressent avec humour et pertinence les codes et savoir vivre pour rester chic en toutes circonstances dans la société actuelle. 
Le + : Les cahiers des Paresseuses sont faciles à lire, ont une présentation soignée, et les dessins de l’illustratrice Soledad Bravi ajoutent un coté glamour et pétillant. On est fan tout simplement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux