Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

13 oct. 2012

Dans mon city bag…


1) Mon passeport : à tout moment je suis investie d’une mission around the word ou je gagne un voyage de l’autre coté de la planète!
2) Bb iPhone : sans lui je me sent alone car on peut “tout” faire maintenant avec ces bêtes là!
3) Mon Diana F : il vaut mieux l’avoir toujours sur soi. On marche, on marche…et la BOum phénomène (sur)naturel!Clic-clak!
4) Blush Coralista de Benefit (pour éviter la mine grise par temps gris) : ma marque de référence, j’adore leurs teintes, la qualité et le packaging des produits!
5) Gel désinfectant sans savon pour les mains : parce que la geekette est un peu psycho/parano/hypocondriaque sur les bords!PEUT-PAS être parfaite!
6) Crème favorite pour les mains l’Occitane, parce qu’elle sent bon la pivoine et qu’elle adoucie les mains de croco
7) Lunette de soleil : dans le Sud on est chanceux, on a du soleil toute l’année. Parisien, ne pleure pas c’est pas grave!
8) Baume pour les lèvres Hawaiian Tropic aux vertus très très hydratantes, il rend les lèvres dodues, douces et légèrement rosées.
9) Rouge à lèvre Rouge Sérum de Dior : le seul effort que je fait avant de sortir!
10) Kit Victor Inox, offert par papa, il été fan de Mac Guiver…!Très utile, je l’ai toujours avec moi, il peut sauver une vie.
10) Encore un baume à lèvres (c’est une sorte de toc!), celui-ci sent particulièrement bon, je l’ai eu en cadeau dans la dernière My Little Box
10) Un stylo et un carnet, indispensables pour noter des infos ou les idées qui arrivent sans prévenir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux