Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

14 oct. 2012

My Little Color Box (Octobre)


J'ai eu le plaisir de la recevoir hier matin, au réveil!

1. Un Vitaminwater i-create, saveurs pêche, framboise et vanille. Riche en vitamine B et Magnésium, un bon allié rentrée!A quasiment 3€ la bouteille dans le commerce, c'est généreux et bien bon!;) 
Le petit + de ces bouteilles : la petite histoire drôle sur l'étiquette qui fait toujours sourire.
2. Trois petits rouleaux adhésifs décorés par Kanako, avec un peu de créativité on en fera bien quelque chose de sympa, que je vous ferait partager biensur!
3. Un rouge à lèvre "Ruby red" de Calvin Klein : c'était sur ma shopping list, il tombe à pic!
4. Un vernis à ongles Calvin Klein "Caught red handed" : le rouge parfait (rouge carmin), pour avoir de belles mains! (24ml)
5. Le mythique baume à lèvres des USA Carmex : vue dans Sex & the City svp!Il est n°1 car il est multifonctions : 
- il hydrate à la perfection grâce à sa composition à base de phénol, de menthol, de cire d’abeille et de camphre. Lors de l'application, on ressent une sensation agréable de fraicheur sur nos petites lèvres.
- il sert de base pour fixer le rouge à lèvre
- apaise les boutons de fièvres
Bien pratique!J'ai fait quelques petites recherches et vous pouvez vous le procurer sur le site suivant : http://www.cometeshop.com/baumes-a-levres-/258-baume-a-levre-carmex.html
6. Une très jolie carte dessinée par Kanako, avec un mot d'amour à donner à sa best friend (peut servir de marque page par exemple)
7. Un foulard rouge à pois bleu...que dire...moi je n'aime pas du tout du tout mais chacun ses gouts!;) Pour celles qui aiment, je l'offre avec plaisir, ou on peut organiser un SWAP.
8. Un autre livre de la collection My Little, mais cette fois ci sur le thème de la couleur : je les adore, celui-ci recense en photos les coins très colorés de Paris.
Le petit + : My Little Paris avait demandé à ses lectrices de faire la chasse aux photos sur le même thème, mais dans leur ville. Et nous avons le plaisir d'avoir les plus belles photos dans ce petit livre, elles ont fait un beau boulot!;)
9. Deux minis carnets Kanako

Une fois de plus, de belles surprises!:)

3 commentaires :

  1. Je viens de me spoiler toute seule en regardant ton article mais je voulais trop savoir ce qu'il y avait à l'intérieur !! ahahha maintenant me reste plus qu'à attendre le facteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, je me suis dit que, étant au fin fond de la France, j'était la dernière à la recevoir!J'espère ne pas trop avoir gâché ta surprise et que le contenu te plait!;)

      Supprimer
  2. Non non pas de souci ;)
    puis je n'avais pas qu'à faire ma curieuse ! Je l'ai reçu hier et très contente :)

    RépondreSupprimer

Un mot doux