Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

21 oct. 2012

Nail polish test #1 : Le vernis O.P.I "The living day lights" de la collection SKYFALL


La première fois que je l'ai vu, il m'a ébloui, il brillait de mille feux, doté d'une beauté unique...BREF ce fut le coup de foudre. Ce vernis O.P.I à grosse paillettes de couleurs rose, jaunes, bleu turquoise, métal et corail de la nouvelle collec' d'O.P.I est à tomber par terre!
Il peut être porté en soirée (la boule à facette, ce soir ce sera toi baby!) ou au quotidien, pour ajouter une touche chic à une tenue simple.
Novice concernant les vernis de ce genre, j'ai rencontré des "petites" difficultés  à l'appliquer (les paillettes se barrent avec le mouvement du pinceau, not really easy!).

  • Utilisation : Sur un vernis de couleur (bleu, rouge, noir, brun...en accord avec les couleurs des paillettes biensur) ou neutre.
  • Nombre de couches : 2 minimum (j'ai opté pour trois couches afin que les paillettes soient bien réparties)
  • Tenue : 1 semaine, après les paillettes se ternissent
Pour ce qui est de retirer ce type de vernis...ah ah (Rire jaune)! En bonne débutante, j'ai voulu faire la maligne et le retirer de manière classique (coton + dissolvant)...F-A-T-A-L-E erreur! 
Avant de faire un crise de nerfs, j'ai foncé sur le blog de Pshiiit (notre déesse Nail polish à toutes) et appliqué religieusement la célèbre technique des papillotes!

Faite moi partager vos découvertes et coups de coeur vernis!Bonne soirée les geekettes!;)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux