Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

12 nov. 2012

London's Trip : Fourth day

Direction le Zoo de Londres, au nord de Regent's park (mon coté "j'ai 10 ans"oblige, à chaque capitale que je visite, je m'arrête forcement au zoo!;). 
Et c'est dans celui-ci que s'est tourné un passage du film Harry Potter à l'école des sorciers...(photo à l'appui ci-dessous) Il est immense et très beau, il dispose d'une superficie de 15 hectares et abrite plus de 20 000 animaux appartenant à 750 espèces!

Regent's park 

Camden Town

Balade au pays des Punk, de l'excentricité, mais aussi de la fripe, des artisans bijoutiers, des stands nourriture des quatre coins du monde, des accessoires, des stands de nourriture des quatre coins du monde et des péniches...

















La bonne adresse pour dîner : Le Benihana (Chelsea)

Je voulais en mettre pleins la vue à ma moitié car il souhaitait depuis longtemps, dîner dans un restaurant japonais où le maître cuisine à la planxa devant vous. Effet de surprise réussi, on en a pris pleins les yeux et pleins les papilles!;)
Le restaurant propose des menus composés de plusieurs entrées (soupe miso,salade, sushis...) , d'un plat (variétés de poissons ou viandes) et d'un accompagnement (riz cantonais et légumes).
La cuisson est parfaite, les sauces excellentes, la décor unrbano/industrielle, et le service irréprochable, le maître japonais nous a offert un grand show (je peux vous dire que pour un service, il en perd des calories)!
Bref le Benihana est à la hauteur de sa réputation!

Conseil : il est indispensable de réserver en ligne sur leur site avant votre départ à Londres car il a beaucoup de succès et affiche toujours complet!


I love U avec du Riz cantonais...trop choupi!^^





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux