Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

5 déc. 2012

DDJ : Hey mais c'est qu'il y a de l'idée !

IDEE#1 / LE DISTRIBUTEUR AUTO DE NAILS POLISH
C'est le concept beauté de l'année, Nailmatic a inventé le distributeur automatique de vernis.
Non, non, vous ne rêvez pas! 63 teintes sont disponibles et le vernis ne coute que 5€! Pour le moment, le distributeur est uniquement disponible au Citadium à Paris (Paris, paris, toujours Paris!Bin oui, mais c'est comme ça!). Point de larme, vu son succès, il est fort probable que l'on en retrouve un peu partout en France d'ici peu!;)

IDEE#2 / L'IMPRIMANTE 3D
Je peux vous dire que ce concept la va révolutionner le monde!

Comment ça marche?
Exemple avec le site d'impression 3D, Sculpteo :
En plastique ou en résine, blanc ou en couleur vous pouvez faire imprimer en 3D tout ce qui vous passe par la tête, modélisé en 3D! Imaginez les innombrables possibilités : chaussures, bijoux, coques de téléphone ou de tablette, mobilier, déco...!!!
Le coté pas cool : les imitations peuvent vite nous faire sombrer dans l'illégalité, il vaut mieux opter pour la création perso.


IDEE#3 / DUO DEJ, DEJEUNER A DEUX, C'EST MIEUX!
On n'a pas tous les jours la possibilité de déjeuner accompagné et nombreux sont les workingmen/girl, qui déjeunent en solo. Le site Duo Dej, à eu la merveilleuse idée de nous trouver un personne avec qui déjeuner!

Ca fonctionne comment?
C'est tout simple, il faut planifier la date de votre déjeuner, la ville, le sexe et l'âge de la personne avec qui vous voulez déjeuner et c'est en fonction de ces critères que Duodej vous trouve un compagnon de bouche (ni voyez la aucun illusion sexuelle!) ;).
Je trouve que c'est une autre approche du site de rencontre, plus subtile et plus intelligente, BREF je trouve ça vraiment génial!

Moi je suis fan de tout ces gens qui ont des idées aussi formidables et je dis OUI à l'innovation!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux