Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

16 déc. 2012

(DDJ) : Let's body !

Les sous-vêtements, c'est un sujet de délicat. On a chacune des approches et des goûts différents. 
Pour moi, ça n'a jamais était un grosse priorité sur ma shopping list, je voyais les sous-vêtements plutôt comme un achat de nécessité. 
Je vais être honnêtes, j'ai toujours trouvé ça beaucoup trop cher pour ce que c'est, aussi beau qu'un ensemble puisse être! Puis avec les années, les goûts changent (même si parfois, le budget reste toujours aussi limité!ahaha), notre regard est différent et on se surprend à s'arrêter devant une vitrine de beaux dessous! 
Alors on se laisse tenter, on se rend compte de l'importance qu'ils peuvent avoir...

Il y a quelques semaines, je suis rentrée chez Princesse Tam Tam et là, ce fut le coup de foudre, la collection de cette hiver est  vraiment magnifique! Mon regard s'est arrêté sur le body "singulière", je n'en avait jamais essayé mais pour une fois, j'ai écouté les bons conseils de la vendeuse, je me suis lancée!
Et...surprise, un body c'est génial! C'est tellement agréable à porter, c'est tout doux, tout chaud! Etonnamment, on se sent plus femme et le corps est mit d'avantage en valeur, je trouve que les courbes sont mieux dessinées que par un ensemble traditionnel!

Le petit plus : un body peut être porté pour sortir si il n'est pas trop transparent, sous une jolie veste et avec une jupe ou un pantalon.

Enfin, essayer un body, c'est l'adopter! 

Ma selection body...
Body Bisou Bisou Berry - Mimi holiday by Damaris
Top shop
Singulière - Princesse Tam Tam
Aubade
Icone - Huit

9 commentaires :

  1. Ouiii je te comprend, il est trop beau et vraiment doux et fin!;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier et le dernier !!!

    La bisette

    Ellecritique.com

    RépondreSupprimer
  3. Oui il vraiment magnifique celui là, j'adore la dentelle!J'ai vu ton dernier article, il irait bien avec tes belles robes!;)

    RépondreSupprimer
  4. Gros craquage pour le Aubade et le premier.. Chez étam cet hiver ils ont une collection canon ! Moi je me suis offert le body-nuisette sexy de H&M porté par Laeticia Casta.. je peux confirmer que l'amoureux est heureux!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha j'en doute pas pour l'amoureux!;) Oui ils sont beauuu, dès que je peux je m'en achète l'Icône!
    Je ne savais pas que dans la collec' de L. Casta il y en avait!Je vais aller voir sur le site car dans mon petit H&M, pas un body!

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement j'adore m'acheter des sous-vêtements, je publierai d'ailleurs un article là-dessus courant février, et je craque très souvent chez Princesse Tam-Tam. Pourtant je dois avouer que je ne m'étais jamais laissée tenter par le body, pensant probablement que ça ne m'irait pas. Mais ta sélection, surtout le premier et le Singulière de Princesse Tam-Tam, me donnent bien envie de rattraper mon retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on y prend goût à s'acheter de beaux sous-vêtements et je pense que c'est important pour se sentir belle et entretenir sa vie de couple!ahahah
      Je suis contente que cet article t'ait plus et te donne envie de faire ton baptème de body, je suis sure que tu va accrocher si tu en essais un! Tu me diras!;)
      Je te souhaite de belles fêtes

      Supprimer

Un mot doux