Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

6 déc. 2012

Faite votre B.A. du jour avec My Little Chartity Box !

L'esprit de Noël ça vous évoque quoi? La familles, le sapin et les décos, les cadeaux...mais pas que, Noël c'est aussi la générosité et ça, My Little Box l'ont bien compris!

C'est pourquoi, ils lancent en édition limité la "My little chartity box". Au prix de 17,50€ (frais de port inclus), l'intégralité des bénéfices sont reversés au Téléthon! 
Cette box regorge de richesses...comment je le sais? Il n'y a qu'à lire simplement l'annonce des partenaires de cette box : The Body Shop, Dr Hauschka, Lindt (= chocolat, produit super puissant aimé par toutes!) et Agnès b! Rien que ça, il parait même qu'ils ont eu du mal à la fermer...(Oui quand même!)
Et puis, je ne sais pas vous, mais moi j'adore les produits de The Body Shop (surtout leurs beurres corporels!) , ils sentent vraiment trop bons!

Alors hop, hop, hop pour la commander et réaliser sa B.A. du jour (il y a pire comme sacrifice on est d'accord!), c'est par !
Ps : J'en profite pour remercier My Little Box car ils me surprennent chaque mois avec leur superbe box (et je suis pas la seule) et également, pour saluer le superbe travail de Kanako dont je suis totalement fan!

Happy charity box!^^

3 commentaires :

  1. merci pour cette belle découverte! je viens de commander et je me sens mieux déjà! ravie d'avoir découvert ton blog! des bisous
    anita
    http://cherryblossomtime.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça te plaise et je te remercie de suivre mon blog ça me fait chaud au <3! Je suis également ravie d'avoir découvert le tiens!
    Je vais commander la box aussi la semaine pro, tu me dira ce que tu as reçu!;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'idée vraiment bien, je l'ai dit également sur mon blog, que pendant cette période, il faut absolument penser aux autres.. A ceux qui n'ont rien ou pas de famille.. Moi j'ai fait un don et j'ai trié mes vêtements pour les donner (eh oui ils auront du Asos, Zara collection, New look... hihi)

    Des gros bisous :)

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un mot doux