Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

17 déc. 2012

On aime l'hiver...ou pas!

Il y a des personnes qui s'adaptent à l'hiver, il y a en a même qui adore ça...!Et bien voilà, moi, ce n'est pas mon cas! Je déteste l'hiver! 
Je suis une fille des tropiques, je déteste devoir porter 48 couches pour ne pas frissonner, j'aime la chaleur, la plage, et les tenues d'été!
Et puis, l'hiver, je me transforme...je ressemble à un clown car j'ai le bout du nez rougi par le froid, je prend le jus quand je touche ma voiture, et mes mains, pieds et fesses sont gelés jusqu'au mois d'avril! Même ma peau et mes cheveux disent non à l'hiver (cheveux secs et électriques, un véritable enfer)!

Alors, pour survivre, je vous livre mes trois produits miracles...!
1. La crème Cicaderma - Laboratoires Boiron : ne vous fiez pas à la description (pour les brûlures et plaies superficielles), cette crème est un vrai miracle!
Elle est multifonctions (un peu comme la crème huit heures d'Helizabeth Arden mais version moins expensives!;), efficace sur les plaies, les gerçures, l'eczéma, les peaux et lèvres desséchées ainsi que sur les petites brulures!Je l'ai toujours dans mon sac, elle est vraiment au top!
Le + : c'est un médicament homéopathique.
Vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie (4€ et des poussières).

2. L'élixir concentré de nutrition sans rinçage de J.Dessange : hydrate très bien les pointes sans alourdir les cheveux, je l'utilise après les avoir sécher. Idéal pour éviter les fourches!
Le + : son prix qui ne dépasse pas les 7€ (Dispo. dans toutes les grandes surfaces)

3. Le légendaire baume Carmex! Venu direct des USA, il est juste n°1, il hydrate à la perfection et rend les lèvres pulpeuses (car il contient du camphre et du menthol)!Dispo. en pharmacie ou sur le net (Asos par exemple)
Le + : il permet de fixer le rouge à lèvre.

N'hésitez pas à partager vos produits miracles et si l'une d'entre vous a un remède contre les cheveux électriques, je prends!;)

1 commentaire :

  1. Enfin quelqu'un qui pense comme moi merci mon dieu.. J'ai horreur de l'hiver.. Enfin bien sur comme tout le monde, j'aime les gros pull doudou, la neige (quand on est à l'intérieur), les chocolats chaud et noël mais l'hiver en question, aller faire du ski, avoir froid et etre moche.. Je déteste !

    Moi mes produits à moi.. du labello, et la crème pour les mains nivéa !

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un mot doux