Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

4 déc. 2012

KDJ (Kiff du jour) : Bags of love


Alors que je faisais ma veille quotidienne sur la blogosphère, j'ai été agréablement surprise par le dernier article de la blogueuse Make My Lemonade, un de mes blogs préférés! 
J'ai été très touché par le projet qu'elle et son amie Mai ont mis en place : BAGS OF LOVE.

Bags of love, qu'est-ce que c'est?

C'est l'association de deux blogueuses pleines de créativité, désireuses de faire le bien autour d'elles. 
De cette union né 13 totes bag en forme de losange, fabriqués par une ONG et customisés par leurs doigts de fées blogueuses! 
Leur objectif est de reverser les fonds récoltés par la vente à une autre association, « BASB »,  une association qui construit et rénove des écoles et orphelinats en Afrique. J'empreunte les mots de Make My Lemonade "c'est une sorte de boucle infernale de l’amour…". Pour cela, elles ont besoin de nous!
Et bien moi ce genre de projet, ça me touche, ça m'émerveille et ça me donne plein d'espoir car nous sommes dans un monde un peu gouverné par l'individualisme!Je fais donc appel à votre générosité...
Pour visualiser la jolie vidéo du projet, c'est par ICI!

Ils sont jolis, grands, pratiques et chaque tote bags est aux prix minis de 28€ et 39€, alors à ces prix là, on peut faire sa B.A. du jour! Et puis, on a jamais assez de sac!
Pour acheter votre tote bag, gooo sur la boutique Etsy.

Toutes mes félicitations à Make My Lemonade et à Mai pour ce fabuleux et généreux projet. Je leur souhaite un incroyable succès!

Quand à moi je vous laisse, je dois allé choisir mon tote bag qui deviendra mon nouveaux chouchou pour trimbaler tout mon b*****!

;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux