Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

25 janv. 2013

Les petits mots gourmands de Ladurée Paris #2


- Dicton -

Est heureux qui sait l’être


- En forme - 
Le plein de vitamines

Pour favoriser notre système immunitaire, fragilisé en hiver, faites les bons choix en cuisine. Sur votre liste de shopping, pensez aux épices douces, comme la cannelle et le coup de girofle, et aux fines herbes telles que l’origan, le thym, la sarriette et la sauge.
Les légumes et les fruits bio de saison feront des jus succulents et garants de votre bonne forme.

- Décoration -

Malgré les températures hivernales, il est possible de fleurir son balcon ou de l’habiller de verdure pour donner une touche naturelle à ses fenêtres. Jardinière de bruyère, conifère nain comme le fusain ou arbuste élancé comme le bambou auront un véritable effet jardin.
Pensez également aux choux d’ornements : blancs, jaunes, rouges ou panachés, ils sont très décoratif. Pour parfaire votre composition, choisissez des pots de couleur.

- Citation -

À tout repas, la faim est la meilleure et la plus piquante des sauces. Chrétien de Troyes

- Secret de beauté -

Si les gants protègent vos mains, cela ne suffit pas… 
Il est bon de leur prodiguer un soin plusieurs fois par semaine. Plongez-les dans une chaude à laquelle vous aurez ajouter deux cuillères à soupe de miel. Laissez-les se détendre pendant environ 10 minutes. Ensuite, utilisez un savon doux, séchez par tapotis et massez-vous avec une crème ou une huile hydratante. Autre produit miracle pour adoucir les mains : l’eau de rose

Prenez-soin de vous les filles!xoxo

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux