Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

26 janv. 2013

Quand les bijoux Swarovski nous surprennent...

A vos joyaux...
Alors que je surfais dans le grand océan qu'est internet, je suis tombée sur un sublime collier...Swarvoski. Cette découverte a éveillé ma curiosité et (Oh ooooh!) j'étais agréablement surprise car je dois vous avouer que je n'ai jamais porté d'intérêt pour cette marque!("Shame on me" me direz-vous!)
Mais voilà, les temps ont changés! Les bijoux royaux sont à nouveaux sur le devant de la scène mode, se baladant dans la rue sur de jolies jeunes femmes, et nous voilà obnubilés par ces merveilles peu discrètes mais eux effets escomptés! 
Je les adore porté sur une tenue très simple, même un peu rock. Comme par exemple sur un t-shirt boyfriend avec une jupe patineuse en cuir, un gros gilet en maille gris et de jolies baskets!
J'ai réalisé quatre wishlist des coups de coeur que j'ai eu pour les bijoux (colliers, bagues, bracelets et boucles d'oreilles) Swarovski

11 commentaires :

  1. Ca fait assez longtemps que je connais Swarovski, pour tout te dire ma mère m'avait offert un de leurs colliers pour mon brevet! :) et leurs boucles d'oreilles sont juste démentes, je les porterais bien avec un pull très fin col roulé anthracite et une jupe patineuse noire... C'est mon envie du look du moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh qu'elle est mignonne ta maman, c'est très gentil!Il est comment?
      Bon choix de tenue Clote pour les boucles d'oreilles!;) Je suis pas fan de Swarovski mais ça revient vraiment les gros bijoux et cette collec est vraiment top!
      D'habitude je suis vraiment bijoux très fins mais j'aime beaucoup ce coté 80's de cette tendance blingbling! Comme je disais, sur une tenue très simple je trouve vraiment très sympa, toi et moi, on se comprend!;)

      Supprimer
  2. Très jolie sélection mais je pense qu'il ne faut pas trop en mettre (bracelet+collier+boucle) sinon sa fait too much.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Oui biensurs, règle numéro un!;) Il faut choisir entre le port du collier, de la bague ou des boucles sinon ça fait too much!

      Supprimer
  3. J'ai jamais était fan de leurs bijoux. A la rigueur les BO longues sont sympas mais comme dit Poppy Blue, je trouve que ça fait too much

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas non plus ce n'est pas mon style (je suis plutôt adepte de tout ce qui est fin!) mais cette collec est vraiment jolie je trouve! Je ne l'ai pas écrit mais bien entendu, il ne faut porter qu'un bijoux blinbling, pas plus sinon ça fait too much!
      Je m'habille très simplement alors je trouve que ça a un coté sympa!:)

      Bonne soirée

      Supprimer
  4. Those rings are totally ridiculous but I love them! We all need a little over-the-top bling sometimes.

    http://lasaloperie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm totaly agree with you!I prefer fine jewelry 80s but this trend is really cool!;)
      Your blog is very nice!

      Have a nice evening!

      Supprimer
  5. Belle sélection !
    Les Boules d'oreilles longues sont adorables.

    RépondreSupprimer
  6. Le problème avec Swarovski c'est que concernant les bijoux les plus abordables à moins de 100€, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Mes parents m'avaient offert une bague avec un gros strass bleu mais les pattes qui le tenaient n'ont pas tenu 2 jours...

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime pas trop.. c'est trop luxueux à mon goût haha.
    C'est beau mais vite fais quoi.

    RépondreSupprimer

Un mot doux