Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

3 févr. 2013

Les Insta' de la semaine #7

1. Le meilleur baume du monde(enfin pour moi), disponible en pharmacie et parapharmacie - Carmes
2. L'achat de la semaine : le livre d'infographie alimentaire "Visio food" de Stéfane Guilbaud. Il est très intéressant et extrêmement instructif. J'essaierai de vous faire un article dessus car il en vaut vraiment la peine!:)
3. On sort les platform shoes! (River Island sur Asos)
4. Pas de diner chinois sans un fortune cookie
5. La semaine a été marquée par un entretien pour un poste de Community Manager, poste que j'ai décroché!(danse de la joie):) C'est pourquoi je risque d'être un peu moins assidue sur le blog au début, car je dois faire mes preuves mais ce ne sera que temporaire ne vous inquiétez pas! Vous et mon blog êtes mes plus grands amour!;)
6. Diner "Chez les copains", un restaurant au décor atypique et un peu rétro. On y mange incroyablement bien (tout est fait maison : bagle, burger, wrap...) et à petit prix! Situé 4 Bis Rue Amiral Barrera à Perpignan
7. Gros coup de coeur dans le Figaro Madame pour ce bracelet plaqué or a broder soi-meme "PP from Longwy" (185€). Décidément, le DIY a vraiment le vent en poupe!
8. 500 merci à mes abonnés Instagram, partagez avec eux est un véritable bonheur (et avec vous également of course ;))!
9 et 10. Cette semaine, il a fait un temps de folie à Perpignan. J'ai revu ma best-friend, prendre des bains de soleil dans des terrasses de café fut notre seule activité!Ahah 
J'en ai bien profité, car c'est terminé la belle vie!
11. Découverte de la tatoueuse Caroline Karenine (l'article que je lui ai consacré est ICI)
12. L'event geek de la semaine : la sortie de l'application de short vidéos Vine. On en devient vitre accro, il y a beaucoup de possibilités mais il faut de l'imagination, c'est un coup à prendre!

J'espère que vous avez passé une belle semaine, profitez bien de votre dimanche!:)

8 commentaires :

  1. Je me répète, mais je suis tellement heureuse pour toi ! Félicitations <3 et je suis sûre que tu vas très vite t'y plaire ! Mais du coup toutes nos discussions sur twitter vont me manquer héhé !
    De gros bisous Clairounette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je me répète mais, merci merci merci! Tu es vraiment au top, et je suis contente de t'avoir rencontré!Nous continueront nos discussions pendant ma pause déjeuner car je n'aurais pas le temps de rentrer manger alors on se tiendra compagnie.;)

      Je te fais de gros bisous

      Passe un bon dimanche Clote!<3

      Supprimer
  2. Félicitations pour ton nouveau job :) Compte tenu de la qualité de ton blog, je suis sûre que tu feras très preuve vite et bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu me dis me fait vraiment très plaisir caramel, meric beaucoup!:) J'ai hâte de vous raconter!
      Je profite de ne rien faire aujourd'hui, j'apprécie d'avantage maintenant!Ahah
      J'espère que tu passes un bon weekend!

      Bisettes ;)

      Supprimer
  3. Ces photos sont chouettes !
    Super pour ce nouveau travail :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chloe!:) Malheureusement, ça ne c'est pas bien passé pour le travail ducoup je suis toujours au chômage...pas cool mais j'essaie de garder espoir!

      Bisettes

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup mais j'ai du mal à m'y faire car je met jamais de taille basse...j'espère que je vais m'y faire sinon il va finir dans ma rubrique "Plume vide son dressing" malheureusement!:/

      Bon dimanche!;)

      Supprimer

Un mot doux