Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

9 mars 2013

Les petits mots gourmands de Ladurée Paris #5


- Secrets de beauté -

Commencer la journée en douceur.
Pour démarrer votre journée dans une atmosphère relaxante, un bon éclairage de votre salle de bain s’impose. Des spots au plafond apportent une luminosité générale joliment répartie. A cela, il est bon d’ajouter des lumières localisées. Pour vous maquiller confortablement, optez pour un éclairage en bandeau des deux cotés du miroir ou une glace ponctuée de petites lampes. La lumière pourra ainsi encadrer harmonieusement votre visage.

Des yeux fatigués.
Lorsque la fatigue se fait sentir, un geste simple peut soulager rapidement : frottez énergiquement vos mains l’une contre l’autre jusqu’à ressentir une chaleur. Ensuite, posez-les sur vos yeux fermés et laissez-les ainsi jusqu’à ce que la sensation de chaleur s’atténue. A faire n’importe où!

Une peau lisse.
Pour compenser les agressions de l’hiver, optez pour un gommage du visage une à deux fois par semaine. Il aidera votre pourra se délester de ses impuretés. En premier lieu, nettoyer bien votre peau. Ensuite, répartissez le gommage en douceur en effectuant de petits mouvements circulaires avec les doigts.
Utilisez le même type de gommage pour votre cou et votre décolleté. Ces zones sont en effet trop fragiles pour supporter un gommage prévu pour le corps. Dernière touche : une crème hydratante qui rendra votre peau lisse et lumineuse

- A table! -

Le drôle de kiwi
Il fut d’abord connu sous le nom de «groseilles de Chine», son pays d’origine. Dans les années 1950, sa culture s’est développée en Nouvelle-Zélande, mais également en France, aux États-Unis, en Italie et au Japon. Sa chair soyeuse recèle la plus grande concentration de vitamine C qui soit. Souple sous les doigts, il sera fondant de sucré ; ferme, il sera plus acidulé. A déguster au petit déjeuner sans modération!

- Citation -
«Eternité est l’anagramme d'étreinte.» 
Henry de Montherlant (Ecrivain français, de 1895-1972)

3 commentaires :

  1. Le joli post plein de douceur :)
    Parfait pour un dimanche matin :) Merci Claire
    ♥♥ Passes une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. ho les jolies photos pleines de douceur !!

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont trop belles :) ça m'a donné envie de macarons !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer

Un mot doux