Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

22 sept. 2013

La petite surprise du dimanche.

Parce que parfois, les belles opportunités viennent se présenter à votre porte, j'ai le plaisir de vous annoncer que la marque Diesel nous a proposé, à mon gang de blogueuses et à moi, une très jolie et généreuse collaboration dont l'objectif est de vous présenter une des pièces phare et innovante de leur nouvelle collection, le JoggJean(ne soyez pas trop curieuse, je vous donnerai tous les détails de ce concept jeans très prochainement dans un nouvel article "1 pièce, 10 blogs" qui met en scène ce dit jean).
Pourquoi généreuse? Car grâce à ce superbe partenariat, nous sommes ambassadrices de la soirée, CE QUI SIGNIFIE QUE vous et votre BF, nous vous invitons à cet soirée privilégiée, soirée lors de laquelle sera présentée la nouvelle collection de la marque. Alors passionnés et passionnées de la marque, de marketing(c'est un cas d'école ça, mesdemoiselles!) ou tout simplement de mode, cet évent est fait pour vous! 

Le grand + de cet évent? 
Votre participation à la soirée vous donne droit à 20% sur l’ensemble de la boutique et vous pourrez y rencontrer l'équipe Diesel ainsi que moult blogueuses!

Ca vous tente?
La soirée aura lieu dans les villes suivantes : Paris, Stasbourg, Grenoble, Lyon, Marseille, Cannes, Bordeaux, Nice et Toulouse. Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un mail(plume2geekette@gmail.com) me précisant votre nom et la ville dans laquelle vous avez la possibilité de vous rendre et je vous enverrai l'invit'.
Allez, toutes en coeur : "MERCI DIESEL!"

4 commentaires :

  1. Tes articles sont toujour SUPER :)

    Gros Bisou

    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai trop aimé.. Mais ma ville n'est pas concernée malheureusement... Hâte d'en lire plus sur le concept !

    RépondreSupprimer
  3. La soirée se fait également à Lille ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Un mot doux