Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

12 janv. 2014

Le cas des mules.

Cette tendance ne va pas plaire à tout le monde (surtout aux mecs, à mon avis, bonjour l'effet "Manrepeller). Qu'importe, il faut parler de ce qui sera la it-shoes de cet été "La mule".
Pas n'importe quel type de sandale non, l'imposante mule "Jesus".
Mais pourquoi me direz-vous? Parce que le mouvement "bobo-androgyne-minimaliste" s'est bel et bien installé et la sandale représente tout cela à la fois. 
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai sérieusement le coup de coeur. C'est un cas intéressant car difficile à porter mais, croyez-moi, bien associé, la sandale Jesus est chic et décalée.
-
Je présente mes excuses publiquement à mon entourage car les mules seront à mes pieds dès la venue du printemps!

Alors, vous oserez sauter le pas?

7 commentaires :

  1. Wow. Alors là, j'ai vraiment beaucoup de mal. Personnellement je ne sauterais pas le pas, mais j'ai hâte de voir avec quelle tenue tu les porteras !

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu noooooooon claire ^^ haha personnellement c'est comme porter des tongs, c'est juste réservé à la plage mais pas à la ville! après chacun ses gouts, et effectivement ça sera intéressant de voir comment tu vas l'associer :)
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tout le monde déteste, du coup ça m'attire!Ahahah
      J'espère que tu vas bien.

      Bisettes
      Http://www.plume2geekette.com

      Supprimer
  4. Hummm je reste dubitative sur ce retour de la mule. Oui c'est confortable, mais c'est quand même pas très jolie. La où la ballerine peut être élégante, la mule reste pour moi un vrai repoussoir... Et réservée au maitre nageur ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est un non radical, à l'opposé complet de l'élégance même, MÊME À LA PLAGE OU À LA PISCINE MDR

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super belles ces mules, surtout la paire de Chloé, le dessus en doré est magnifique. Dommage, mon budget chaussures est comme qui dirait... serré !!!

    RépondreSupprimer

Un mot doux