Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

20 févr. 2014

Les Jeudis Vesti' : Haut-perchée.

J'ai toujours trouvé que les filles en talons hauts rejetaient un sentiment d'assurance et de puissance très déstabilisant. 
C'est laid, la jalousie, mais c'est ce que je ressens car, du haut de mes 1m76, je suis condamnée au port de baskets, ballerines et bottines rase-bitume ad vitam aeternam (pas que je n'aime pas ça mais je n'aime pas que ça!) au risque de ressembler à un transsexuel ou de me faire insulter dans la rue par une nana (je l'entends d'ici dire à sa copine : "mais tu l'as vu celle-là? Elle se prend pour une star ou quoi, comme si elle avait besoin d'être encore plus grande!". Non. Je veux juste me sentir féminine et "puissante" en claquant l'asphalte.
(J'en appelle donc à toutes les grandes femmes de la blogosphère à partager ici leur ressenti face à ce problème existentiel que nous vivons.)

Je me suis dit "oh et pourquoi pas!?"lorsque je suis tombée en amour devant ces escarpins chez Mango
Elles sont simplissimes mais de toute beauté! Echancrées, elles laissent apparaitre la naissance des doigts de pieds (pardonnez-moi mais j'ai un sainte horreur du mot "orteil") et le talon aiguille est carré (ce qui amène un peu de stabilité, et nous sommes d'accord, c'est un détail à ne pas négliger!). 
Je vous avoue que je ne les ai porté qu'une fois pour le moment car je suis encore très gênée (en ce qui concerne la démarche, il y a encore du travail) mais je sais déjà comment je vais les porter : à la loose! Un big sweet avec jupe fuseau ou un jean ultra slim et le tout avec un très long trench...vivement le printemps!
Pull angora grey - H&M / Slim black - Bershka / Escarpins black leather - Mango / Montre chronographe - Tissot / Bracelets - Vingt et un grammes / Sac - Zara

10 commentaires :

  1. C'est bien ce que je disais ... un corps de rêve !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon basic, tu ne le regretteras pas !
    Je suis pareil, je m'arrête trop sur ce que peuvent penser les gens mais là j'ai envie de te dire : on s'en fiche ! Ca te va à merveille alors profites-en !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pffiou, autant j'ai habitude de porter des talons (je fait 1m64 moi) mais là, les tiens, je sais rien qu'à les regarder que c'est cheville dans le sac assurée.
    Depuis que j'ai fini aux urgences avec une chute en talon (alcoolisé, of course) J'ai abandonné les talon aiguilles.
    Mais j'avoue que ce si sont magnifique, ils ont une ligne très féminine ! tu les portes à ravir.

    RépondreSupprimer
  4. CA-NON ! Et tout est dit :)

    Bisous à toi et à Dexter !
    Audrey

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Que dire à part que t'es canon et trop bien foutue... t'as beau mettre un jean Bershka et porter d'autres marques cheap, sur toi on dirait un jean Acne parfaitement bien coupé, des louboutins (sans la semelle rouge) et un sac de créateur ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. NON MAIS TES JAMBES QUOIIIIII...je pleure de jalousie!
    http://enwellove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment canon ! Tout ce que j'aime <3 Tu es parfaite :)
    Et je peux comprendre ce que tu veux dire, malgré que je fais 1m60 ^^ (le bon côté de la chose de pouvoir mettre des talons de 12 hahaha)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  8. Basique, casual, mais vraiment superbe ! T'as de belles jambes sista', et t'as bien raison de les montrer ! Tes escarpins sont d'enfer ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. comme dirait une certaine Brésilienne télévisuelle ! :P

    RépondreSupprimer
  9. T'es une vraie bombe, mais crois moi tu n'as pas besoin d'être perchée pour être élégante et féminime! Tu es parfaite comme tu es, en tout simplicité, mais tu dégages tellement de choses ma Clairette!
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Mais tu es absolument parfaite !!!!!!! En toute simplicité, et classe. Tu es très belle !
    Bisou

    RépondreSupprimer

Un mot doux