Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

16 mars 2014

Les Insta' de la semaine.

Comme s'est passé votre semaine? 
La mienne était plutôt agréable, remplie de moments doux et aussi de sport. Vous avez bien entendu, je m'y suis enfin mise! J'y vais  2 à 3 fois par semaine. Je ne vous cache pas que c'est douloureux, mais c'est vrai que cela fait un bien fou! (je vous demande de me croire car il n'y aura pas ici de photos en guise de preuve. Je ne prends pas mon téléphone pour la salle de sport car j'ai besoin de me déconnecter et de me vider la tête). 
 Je me suis inscrite trois mois pour travailler la cardio et être capable un jour de me mettre au footing en plein air! Coté food, je n'ai pas vraiment assuré par contre, la gourmandise a repris le dessus et ce fut une explosion de calories!
 1. J'aime mon bouli et je le fais savoir, on se love ça n'arrête pas!
2. Cela fait un moment que je veux que le blog soit joliment habillé avec un design qui correspond à mon univers. Pour ce faire, j'ai fait appel à la talentueuse Yumicha et je suis ravie du résultat. J'espère que ce nouveau design vous séduit.
3. Les première fraises de la saison. Elles sont délicieuses, un peu acidulées comme je les aime!
4. Pas de semaine sans qu'il y ait partage d'un Outfit of the day. Je ne quitte plus mes bottines Caramel André, efficace dans toutes les situations.;)
 1. Dexter, star des podiums, séducteur légendaire.
2. Big crush pour ces mules BIO de chez Zara. Elles sont encore plus belles en vrai que sur le site. Imaginez donc à quel point je suis comblée! 
3, 5, et 6. Balade du week-end dans le petit paradis catalan qu'est Collioure.
4. Ma PAL s'agrandit, hâte de commencer ce roman dont je n'entends que du bien!
-
Bon dimanche à tous. 

2 commentaires :

  1. je suis contente que tu te soies mise au sport, même si je suis la première à dire que tu n'en a pas du tout besoin, le principal c'est que tu te vide la tête ma Clairette <3 Bon et puis tes photos je les connais déjà, mais qu'importe j'aime à les revoir <33

    RépondreSupprimer

Un mot doux