Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

1 mai 2014

Les Jeudi Vesti' : back to Converse

Dans la tweet week report de la semaine dernière, je vous annonçais que je rendais hommage à mes années collège, en investissant dans une paire de Converse. Je suis tombée sous le charme de la collection tie & dye. Tellement d'associations sont possibles avec ce basique, je suis étonnée de les avoir délaissées si longtemps!
Le moral n'était pas très haut ce début de semaine, cela a entrainé une sorte de réaction en chaine qui m'amené à dépenser. Trois fois. J'ai donc investi en plus des Converse, dans un petit sac noir classique de chez Sandro (non sans rappeler le légendaire Trio bag de chez Céline) et dans une marinière en coton, moelleuse, blanche rayée bleu de chez Petit Bateau. Vive le made in France! (Je vous montrerai cette dernière pièce dans le prochain Jeudi Vesti').
Ok, je le reconnais, je me suis un peu laissée aller, mais je suis satisfaite, car ce sont trois pièces classiques qui manquaient à mon dressing et dont je ne suis pas prête de me lasser sur le long terme.
L'inconnu sur la dernière photo, c'est la prunelle de mes yeux, mon frère Eric, bientôt majeur (j'ai du mal à me faire à cette idée!), passionné de réalisation d'effets spéciaux. Entre nous, c'est l'amour vache.

Je serai curieuse de connaître quelles sont les pièces intemporelles dont vous ne vous séparerez jamais?
Perfecto - Maje Paris / Tee-shirt en lin - Zara (collection de l'année dernière) / Chemise bucheron - Zara (il y a une éternité) / Slim noir - Bershka / Montre d'homme - Louis Pion / Baskets tie & Dye - Converse / Sac "Addict" - Sandro Paris
-
Je vous souhaite une belle journée de repos en ce 1er mai.

2 commentaires :

Un mot doux