Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

9 août 2014

Le beau Paulilles.

Le blog tourne un peu au ralenti et j'espère que vous ne m'en voulez pas. J'aime tellement l'été que je veux en profiter à fond, mais je pense beaucoup à vous. Vous avez pu prendre des vacances? Partir quelque part?

Étant donné que je pars en vacances au Québec mi-septembre, je fais dans l'économie et je reste par là, histoire de profiter à fond de ma région. Vous connaissez sans doute Collioure, mais connaissez-vous Paulilles? Ce magnifique site classé est situé sur le littoral méditerranéen, juste après Collioure et Port-Vendres (facilement accessible par la voie rapide). 
On y trouve de très belles criques, certaines plus connues que d'autres (et donc d'avantage pris d'assaut par les touristes) , des vignes verdoyantes, une nature riche, un observatoire, ainsi que l'atelier des barques catalanes.

Alors si votre curiosité vous amène jusqu'ici, je vous conseille de venir vous balader et pic-niquer/diner à Paulilles. Ce petit paradis est également riche en vignobles, prévoyez donc une dégustation de vin lors de votre séjour (ici par exemple), cela vaut le détour!

3 commentaires :

  1. Oh ça a l'air super mignon :-) Je pense qu'on y fera peut-être un tour avec mon chéri. On cherche encore quoi faire le week end du 15 aout, et comme c'est pas très loin de chez nous on va peut-être venir faire un tour par chez toi ahah. Profite bien de ton été !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos et paysages <3

    RépondreSupprimer
  3. Haannnnnnn, ça donne envie! Chanceuse va!
    V.
    http://lavsphere.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un mot doux