Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

10 déc. 2014

Inspiration déco : Illuminer son intérieur avec Lighonline.

On y est presque, les premiers cartons commencent à se remplir ! Souvenez vous, je vous annonçais ici que j'allais déménager dans un appartement plus grand et plus économe en énergie. 
Je suis tellement excitée, il sera à notre image, et je vais prendre un plaisir fou à le décorer !

Il y a quelques jours, je recevais une proposition de partenariat avec une boutique de luminaires en ligne, Lightonline.fr. Cris de joie, cela ne pouvait pas mieux tomber! 
Vous le savez, ici les partenariats sont rares. Tout simplement car je suis très attachée au fait qu'ils doivent correspondre à mon univers et surtout, je dois croire et adhérer au concept de la marque qui me sollicite. Sur ce blog, rien n'est plus important pour moi que d'être fidèle à moi-même et d'être toujours honnête avec vous.

Revenons au coeur du sujet, Lightonline qu'est ce que c'est ? 
C'est un e-shop de luminaires qui a été crée en 2009 par un passionné de mode et de design. Son désir : créer une boutique avec une sélection pointue de luminaires de designers, projet réussi !  
Lampes à poser, appliques, lampadaires, lustres français, italiens, ou scandinaves....Lightonline regroupe des luminaires de qualité, tous plus beaux les uns que les autres !

Le + de la boutique ? 
Le système de Cashback. Une partie de nos achats sont reversés sur notre compte client en bons d'achat pour nos prochaines commandes. Plutôt cool, cela va me permettre d'habiller petit à petit mon intérieur !

J'ai jeté mon dévolu sur la lampe "Bocal solaire" pour son coté écolo et son design trompe l'oeil. Ce joli bocal (que l'on peut utiliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur) fonctionne à l'énergie solaire (du coup, pas de fil !) grâce au petit panneau solaire qui est situé sur le couvercle. 

Comment fonctionne t'elle ?
Pour : 
- la charger : allez hop hop hop, on lui fait prendre le soleil pendant une bonne journée et elle vous illuminera jusqu'à 8h ! Tu vis dans le nord et oh misère, tu ne vois pas souvent le soleil ? Ce n'est pas grave, tu la chargeras plus longtemps (en 12h), mais ta lampe fonctionnera !
- l'allumer : c'est tout simple, il suffit d'abaisser l'interrupteur sur le bouton métallisé et abracadabra, la lumière fut !

Ce que j'aime le plus chez cette lampe baladeuse ?
- elle est fabriquée à la main en Afrique du Sud. Green power !
- on peut la garnir en laissant libre court à sa créativité. J'ai fait de la mienne un petit coin de nature avec des pétales de roses séchées, des glands et un bois flotté.
Pour Noël c'est le cadeau idéal à petit prix ! Pour en savoir plus c'est par ICI !

Cet article est un article sponsorisé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux