Bienvenue sur Plume2Geekette!

L'univers d'une gauchère très curieuse, passionnée et ultra-connectée, qui écrit pour partager.

Publicité

19 avr. 2015

Escale dans le Gers.

Le week-end de Pâques, M. Plume2Geekette et moi avons posé nos valises dans le Gers. A Terraube plus précisément, dans une Maison d'hôtes incroyable.

J'ai voulu faire découvrir l'univers Gîtes de France à l'amoureux et surtout, tester le concept en tant que cliente (c'est bien beau d'y travailler mais moi je veux "goûter" ! ^^. J'ai fait le choix de la chambre d'hôte avec table d'hôte car c'est le type d’hébergement qui me plait le plus, pour sa proximité avec le propriétaire et ses services tout compris (comme à l’hôtel dans la forme).
Maison Ardure est un immense mas entièrement rénové, isolé dans la campagne. A notre arrivée, le silence, la vue et la beauté du domaine nous ont laissé sans voix. La propriétaire des lieux est adorable et a vraiment été aux petits soins avec nous !
Notre chambre était vraiment jolie et pleine de charme avec ses murs en pierre et sa déco. "maison de campagne". Nous avions une porte-fenêtre qui donnait directement sur le jardin, autant vous dire que Dexter était au paradis.
Au menu de ce week-end : détente (la maison d'hôte est équipée d'un spa), lecture, visites et bons repas !

Ce que l'on a adoré : le petit déjeuner gargantuesque composé de confitures, gâteaux et yogourt faits maison avec des produits bio du terroir par la propriétaire ! Un pur moment de bonheur !
On en a profité pour visiter les alentours et nous avons atteri  à Lectoure. Un belle surprise ce village pittoresque et plein de charme, il était plein de vie et incroyablement fleuri!

L'authenticité, la proximité avec la nature et l’hébergement chez le propriétaire, c'est le concept Gîtes de France. Tout ce que j'aime en somme !
Ce week-end au vert nous a vraiment fait le plus grand bien, et puis, qu'est-ce que c'est beau Terraube et ses environs ! Vous connaissez ? Les paysages sont à tomber à la renverse et les habitants sont accueillants.

3 commentaires :

  1. Tu n'étais pas très loin de chez moi ^^ Ce gîte avait vraiment l'air super, les plats ont l'air délicieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment le top sans exagérer, un très jolis coin pour déconnecter !
    Tu habites une très belle région Audrey ! :)

    Merci d'être passée par là !

    Belle journée

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie de partir à la campagne ça! Mes parents ont une maison de campagne à 40 minutes de chez moi, et malheureusement je ne prend jamais le temps d'y aller :(
    <3

    RépondreSupprimer

Un mot doux